Pellets en sac ou en vrac aux meilleurs prix

Pellets de bois, faites vos provisions!
TOTAL Pellets Premium, le choix de la qualité.
TOTAL Pellets Premium, le choix de la qualité.

Certifié PEFC. Cette certification garantit que les TOTAL Pellets Premium sont issus de forêts gérées durablement et de sources contrôlées.(PEFC= Programme for Endorsement of Forest Certification schermes)

Fabriqués à partir de sciures de résineux exempts de tout traitement chimique, les TOTAL Pellets Premium produisent une énergie 100 % renouvelable. Cette énergie du bois fait des TOTAL Pellets Premium un combustible 100 % naturel.
De plus, les arbres nouvellement plantés aident à lutter contre l’effet de serre puisqu’ils captent du CO2 lors de leur croissance, compensant ainsi le CO2 rejeté dans l’atmosphère lors de la combustion des TOTAL Xylets.

Grand groupe énergéticien, TOTAL sait qu’aujourd’hui satisfaire la demande, c’est aussi investir dans les énergies complémentaires.
Résolument tourné vers l’avenir, le groupe propose ainsi des produits novateurs avec le même sérieux et avec la même rigueur que pour les produits pétroliers. Il faut dire que TOTAL engage son nom qui n’est autre que celui d’un des leaders mondiaux de l’industrie du pétrole et du gaz naturel.

  • Cela signifie pour vous la garantie d’un produit de très haute qualité constante avec :
  • un haut rendement
  • une grande autonomie
  • une faible production de cendres
  • un taux d’humidité idéal
Un coup d’œil sur les spécifications techniques des TOTAL Pellets Premium certifiés DIN plus en dit long sur la fiabilité et le sérieux de ces pellets :
 
Pouvoir calorifique: > 5 kWh/kg, > 18,0 MJ/kg
6 mm de diamètre 30 mm de long < 10 % d’humidité < 0,5 % de cendres ≥ 97,5 % de durabilité mécanique < 1,2 kg /dm3 de densité≤ 1 % de taux de fines (au point de vente)
 
Certification Din Plus   
Certification DIN plus n° 7A173 :
cette norme garantit la qualité des granulés de bois pour un maximum d’énergie et un minimum de cendres
 
Les TOTAL Pellets Premium sont soumis à des contrôles qualité réguliers et très sévères:
 
A la réception des matières premières : la matière première est du bois naturel avec une haute teneur en lignite
 
Durant  la production : élimination des particules métalliques à différents stades de la production, prise d’échantillons toutes les huit heures et testeur électronique qui contrôle la dureté des pellets toutes les 5 minutes
 
Au chargement : prise d’échantillons journaliers pour contrôle par un audit externe.
Retour